Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After 6.00am..Mon album photo
14 janvier 2006

Stade de France !

image_0851Hier soir je me suis rendu à une grande soirée organiser par communauté d'agglomération de Plaine Commune. Cette soirée ce déroulait dans les salons du Stade de France à Saint-Denis.

Le moins que je puisse dire c'est qu'ils avaient mit les petits plats dans les grands pour les simples voeux du président ! Tapis rouge, salons privés, 10 buffets à volonté, open bar, orchestre et concert, animations en tout genre ...

Bref j'ai passé une exelente soirée même si le reveil à été assez douloureux ce matin :s.

Voici d'autres photos prise durant la soirée ( cliquer dessus pour les agrandir ).


Soirée "Plaine-Commune"


image_086image_096

image_097image_0981

image_089

image_094

Publicité
Commentaires
After 6.00am..Mon album photo
Publicité
Publicité